Vlad_Lashnikov 3420 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Il y a 1 heure, Jumahy a dit : Et nager dans les calanques, en juin c’est faisable^^ ...et viser les roploplos des cagoles en disant "peuchère", c'est à peu près tout ce que je connais. Non, le seul problème à marseille, c'est les sudistes, il paraît qu'il y en a un certain nombre. 4 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Arrêtez de râler...Z'avez qu'à habiter dans le centre de la France.. Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) Je me lance 1 Spiel Mit Mir 2 Links 234 3 Asche Zu Asche 4 Feuer Frei 5 Sehnsucht 6 Mein Herz Brennt 7 Puppe 8 Angst 9 Zeit 10 Deutschland 11 Radio 12 Mein Teil 13 Du Hast 14 Sonne 15 Fruhling in Paris 16 Engel 17 Du Riechst So Gut 18 Dicke Titten 19 Rammstein 20 Ich Will 21 Adieu Edited October 19, 2023 by Heimdall 4 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) Le 19/10/2023 à 21:33, Heimdall a dit : Je me lance 1 Spiel Mit Mir 2 Links 234 3 Asche Zu Asche 4 Feuer Frei 5 Sehnsucht 6 Mein Herz Brennt 7 Puppe 8 Angst 9 Zeit 10 Deutschland 11 Radio 12 Mein Teil 13 Du Hast 14 Sonne 15 Fruhling in Paris 16 Engel 17 Du Riechst So Gut 18 Dicke Titten 19 Rammstein 20 Ich Will 21 Adieu Frühling in Paris sur le Stage B pour qu’on puisse tous chanter ❤️ Je préférerais WIDBIFS pour l’intro mais sinon ça se tient ta proposition (Et Reise, Reise dans les premiers titres joués… allez ça sera les 20ans de l’album aussi quoi ) Edited October 22 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) Le 19/10/2023 à 20:20, Nellashady a dit : Je suis ravie qu’ils passent à la maison mais j’avoue que je m’y attendais pas. Je m’étais préparée à monter à Lyon ou Paris. Ça va me changer de SCH et Beyoncé l’été dernier 😁 Tié à la maison au Vele’ ! Edited October 22 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : ...et viser les roploplos des cagoles en disant "peuchère", c'est à peu près tout ce que je connais. Non, le seul problème à marseille, c'est les sudistes, il paraît qu'il y en a un certain nombre. Tu vas nous escagasser @londuzbouba emboucaner les sudistes, fada ! Édit : j’espère avoir contribué à enrichir ton vocabulaire x) Edited October 19, 2023 by Jumahy 2 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 @Heimdall Ultra réaliste ta setlist, bien pensée ! J'imaginais un retour d'Asche zu Asche aussi. Allez je me lance aussi : Setlist réaliste 1. Spiel mit mir 2. Links 234 3. Giftig 4. Sehnsucht 5. Schwarz 6. Mein Herz brennt 7. Puppe 8. Angst 9. Zeit 10. Deutschland RMX 11. Deutschland 12. Radio 13. Mein Teil 14. Du hast 15. Sonne -------------- 16. Ohne dich piano sur la mini-scène -------------- 17. Ausländer 18. Dicke Titten 19. Du riechst so gut 20. Engel version originale -------------- 21. Rammstein 22. Ich will 23. Adieu Setlist remaniée, ni réaliste ni totalement utopique 1. Armee der Tristen : idem 2022 2. Links 234 3. Asche zu Asche 4. Sehnsucht : idem intro 2023 5. Mein Herz brennt sans les faux départs !!! 6. Meine Tränen : lumières rosâtres 7. Zeit 8. Rosenrot : intro lente à la basse pendant que les chœurs d'outro de Zeit s'estompent puis intro classique ; lumières bleues et rougeâtres ; colonnes de fumée rouge sur les riffs de pont et d'outro ; les derniers cris s'allongent et résonnent en échos, puis s'estompent tandis que Deutschland démarre progressivement 9. Deutschland : intro avec lasers idem, un peu de jaune voire noir dans les lumières pour le drapeau allemand, colonnes de flammes sur les Deutschland 10. Radio 11. Du hast 12. Amerika : idem 2016 13. Sonne ------------- 14. Schwarz : outro piano qui amène progressivement à l'intro de Weit weg, au piano également 15. Weit weg : piano à la place du synthé pendant le premier couplet ; outro au synthé qui amène à l'intro d'Ausländer 16. Ausländer : lumières multi colorées, solo d'outro au synthé avec des sonorités similaires à l'outro guitare en concert, tandis que Richard et Paul rejoignent la scène en bateau ; ils enchaînent ensuite avec l'outro guitare tandis que les autres membres rejoignent la scène en bateau ------------- 17. Spiel mit mir : noir complet après l'arrivée du groupe, brouillard, nappes oppressantes de synthé, puis mélodie synthé ; riff et scène qui s'éclaire en bleu foncé, Till débarque après quelques riffs pour entamer le chant ; lasers bleus qui parcourent la foule pendant le solo 18. Du riechst so gut : outro synthé de Spiel mit mir qui amène progressivement aux longues notes de synthé qui entament Du riechst so gut en concert 19. Engel version originale, avec les ailes mais sans que Till ne soit suspendu ------------- 20. Rammstein 21. Ich will 22. Adieu 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Tchou tchou Mother fucker ! 1 11 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Puppe et Angst sur la même Setlist c'est réaliste ? Je pense que ca fait doublon et je ne crois pas à la coexistence des deux titres sur un même concert. Spiel mit mir me semble très crédible pour cette tournée. Je pense qu'on va retrouver une Setlist plus dans une veine 2022 plutôt que 2023, au revoir Giftig et Bestrafe Mich. Je ne demande qu'à être surpris, j'attends surtout de savoir quels seront les titres "symbolisant les 30 ans" parce que le reste de la Setlist, on connait. 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Il y a 6 heures, AnthoXIV a dit : @Heimdall 19. Engel version originale, avec les ailes mais sans que Till ne soit suspendu. RIP Papy Till 😅 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) D'ici le mois de mai vous avez le temps de nous pisser de la copie! 200 pages? 300? Edited October 20, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 360 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Il y a 2 heures, RemOldSoul a dit : Puppe et Angst sur la même Setlist c'est réaliste ? Je pense que ca fait doublon et je ne crois pas à la coexistence des deux titres sur un même concert. Elles étaient déjà toutes les 2 sur la tournée 2023 Perso un peu marre de Puppe et Auslander dans la setlist. Et s'ils veulent ramener à nouveau le canon à mousse, j'aimerai vraiment le retour de Laichzeit ou au pire OK qui pourrait s'y prêter, mais le titre Pussy en lui même j'en ai eu ma dose. J'espère le retour de Armee aussi pour 2024 Je m'attends pas à des changements majeurs quoi qu'il arrive 1 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) Pour ma part j'aimerais que certains classique saute également. Même si j'aime bien Mein Teil, c'est trop long ça dure 15min avec la mise en scène de quoi mettre 2 chansons à la place. Zeit est trop rompiche et casse le rythme du concert. Radio, Auslander, Rammstein et Ich Will trop entendu faut que ça bouge. Je suis pour que Giftig et Angst reste mais faut vraiment qu'il taf sur Angst qui sonne trop dans les aiguës pour moi. Engel pareil, y a plein de chansons qui peuvent la remplacer pour un moment calme, Meine Tranen par exemple. Je me demande sur quoi ils vont ouvrir mais ADT était très bien et Rammlied aussi donc à voir mais j'espère être surpris 😀 Edited October 20, 2023 by Rayzenn 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Il y a 2 heures, RemOldSoul a dit : RIP Papy Till 😅 Avec un mécanisme qui soutienne les ailes à sa place évidemment ! Mais bon je suis pas très fan, l'image est belle en soi mais les garder tout le long je trouve ça trop artificiel, trop figé pour cette chanson qui ressortait mieux avec moins d'artifices comme sur le LaB. Et je dis ça sachant que ma mise en scène préférée est le manteau de Rammstein haha 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Il y a 9 heures, AnthoXIV a dit : 6. Mein Herz brennt Oh qu'ils l'enlèvent celle-là pour une fois. Avec leur faux départ à la con c'est bon 🙄 1 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 19 minutes, TasDeGraines a dit : Oh qu'ils l'enlèvent celle-là pour une fois. Avec leur faux départ à la con c'est bon Ah bah c'est la setlist réaliste ! Mais ouais je suis d'accord, alors que c'est mon morceau préféré... Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 1 minute, AnthoXIV a dit : Ah bah c'est la setlist réaliste ! Mais ouais je suis d'accord, alors que c'est mon morceau préféré... je l'aimerais sans artifice sans trop de mise en scène, presque en version piano...C'est effectivement une de mes préférées, le texte est vraiment particulier. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 55 minutes, Rayzenn a dit : Zeit est trop rompiche et casse le rythme du concert. Radio, Auslander, Rammstein et Ich Will trop entendu faut que ça bouge. NON 5 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Moi c'est Meil Teil et Puppe, j'en peux plus. Mais zéro chances qu'elles soient sucrées, faut rentabiliser l'artillerie et le landau de l'enfer. Mein Herz Brennt, ras le bol aussi. 4 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 On est d'accord sur le fait que c'est l'aspect foire/parc d'attraction qui nous soule 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Ils peuvent remplacer le chanteur au passage, un petit jeune vigoureux comme une bite de moine et ça repart pour 20 ans. Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a une heure, Rayzenn a dit : Zeit est trop rompiche et casse le rythme du concert. Zeit est vraiment puissante en concert, je trouverai dommage qu'elle ni soit pas. 3 2 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) Il y a 10 heures, AnthoXIV a dit : @Heimdall Ultra réaliste ta setlist, bien pensée ! J'imaginais un retour d'Asche zu Asche aussi. Allez je me lance aussi : Setlist réaliste 1. Spiel mit mir 2. Links 234 3. Giftig 4. Sehnsucht 5. Schwarz 6. Mein Herz brennt 7. Puppe 8. Angst 9. Zeit 10. Deutschland RMX 11. Deutschland 12. Radio 13. Mein Teil 14. Du hast 15. Sonne -------------- 16. Ohne dich piano sur la mini-scène -------------- 17. Ausländer 18. Dicke Titten 19. Du riechst so gut 20. Engel version originale -------------- 21. Rammstein 22. Ich will 23. Adieu Setlist remaniée, ni réaliste ni totalement utopique 1. Armee der Tristen : idem 2022 2. Links 234 3. Asche zu Asche 4. Sehnsucht : idem intro 2023 5. Mein Herz brennt sans les faux départs !!! 6. Meine Tränen : lumières rosâtres 7. Zeit 8. Rosenrot : intro lente à la basse pendant que les chœurs d'outro de Zeit s'estompent puis intro classique ; lumières bleues et rougeâtres ; colonnes de fumée rouge sur les riffs de pont et d'outro ; les derniers cris s'allongent et résonnent en échos, puis s'estompent tandis que Deutschland démarre progressivement 9. Deutschland : intro avec lasers idem, un peu de jaune voire noir dans les lumières pour le drapeau allemand, colonnes de flammes sur les Deutschland 10. Radio 11. Du hast 12. Amerika : idem 2016 13. Sonne ------------- 14. Schwarz : outro piano qui amène progressivement à l'intro de Weit weg, au piano également 15. Weit weg : piano à la place du synthé pendant le premier couplet ; outro au synthé qui amène à l'intro d'Ausländer 16. Ausländer : lumières multi colorées, solo d'outro au synthé avec des sonorités similaires à l'outro guitare en concert, tandis que Richard et Paul rejoignent la scène en bateau ; ils enchaînent ensuite avec l'outro guitare tandis que les autres membres rejoignent la scène en bateau ------------- 17. Spiel mit mir : noir complet après l'arrivée du groupe, brouillard, nappes oppressantes de synthé, puis mélodie synthé ; riff et scène qui s'éclaire en bleu foncé, Till débarque après quelques riffs pour entamer le chant ; lasers bleus qui parcourent la foule pendant le solo 18. Du riechst so gut : outro synthé de Spiel mit mir qui amène progressivement aux longues notes de synthé qui entament Du riechst so gut en concert 19. Engel version originale, avec les ailes mais sans que Till ne soit suspendu ------------- 20. Rammstein 21. Ich will 22. Adieu Je remplacerais plutôt Ohne Dich piano par MHB piano, comme en 2013. Du coup, à la place de MHB standard, je remettrais Zeig Dich, ou pourquoi pas un bon vieux Feuer Frei ! Edited October 20, 2023 by DHMR 3 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Moi c'est vraiment Puppe ... Je défendais leur mise en scène mais je suis hyper lassé Mein Teil je me fais à l'idée qu'on l'aura tout le temps Sinon oui MHB ça peut se virer En classique je milite pour Feuer Frei ! On l'a bouffer pendant plus de 15 ans et ils la retirent lors de la tournée de stades alors que c'est pile le titre qui s'y prête 2 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=oIG1Pp_qBzA Ça avait quand même une sacrée gueule ! Je vois bien Till, seul avec les pianistes, chanter à l'unisson avec tout le stade. Edited October 20, 2023 by DHMR Link to post Share on other sites
Recommended Posts