Ben-zin 1011 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Et c'est la qu'ils le remplacent par... Masquer le contenu Adieu RZK Remix Par Deutschland Remix by Torgul 1 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) Je suis vraiment surpris du nombre de place restantes pour Marseille, j'ai pu choper une FZ hier soir sur ticketmaster easy à 20h00. Bon après on va pas se plaindre pour une fois que c'est facile d'en avoir Edited October 19, 2023 by Sycks 1 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) Mein Teil, on en a marre du chaudron mais faut voir tous les téléphones levés en fosse, ça attire toujours donc je ne pense pas qu’ils changeront qq chose… Angst, ils pourraient le garder mais en l’améliorant, elle a déjà son petit sucés en live, elle pourrait être tellement mieux ! le remix de Deutschland, RIchard veut garder son moment… et les autres ont aussi leur rôle donc il reste Esperons le retour de Pussy, même si la chanson est bof, la scéno est fun et ajoute un plus au show et aux souvenirs en fz… Edited October 19, 2023 by isalaparisienne 1 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 50 minutes, Sycks a dit : Je suis vraiment surpris du nombre de place restantes pour Marseille, j'ai pu choper une FZ hier soir sur ticketmaster easy à 20h00. Bon après on va pas se plaindre pour une fois que c'est facile d'en avoir C’est le sud… les concerts rock au vélodrome ça rame toujours à remplir… Rammstein au vélodrome c’est quand même improbable et c’est pour ça que ça va être incroyable !! 1 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Il y a 1 heure, Niklaus a dit : La question que je me pose est celle du retour de Pussy ou non. Pussy a été supprimé brutalement suite aux polémiques pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu mais elle fait partie de la setlist. Puisque la polémique s'est apaisée, on peut raisonnablement penser qu'elle va revenir sur la prochaine tournée ( et ce n'est pas plus mal, ça reste un moment fun ). Je la sens remplacée par Dicke Titten avec une mise en scène similaire bien beauf... Et pour le remix, au-delà du délire ce que je trouve pourri c'est que Deutschland suive juste après donc c'est un faux build-up et l'arrivée de l'originale en est complètement anecdotique, quel potentiel gâché que cette chanson phénoménale (pour moi), la scénographie ils pourraient faire tellement de choses. Tandis qu'au contraire, dans l'album qui suit, bah Zeit est parfaite de simplicité dans ces concerts 7 Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit : Je la sens remplacée par Dicke Titten avec une mise en scène similaire bien beauf... Et pour le remix, au-delà du délire ce que je trouve pourri c'est que Deutschland suive juste après donc c'est un faux build-up et l'arrivée de l'originale en est complètement anecdotique, quel potentiel gâché que cette chanson phénoménale (pour moi), la scénographie ils pourraient faire tellement de choses. Tandis qu'au contraire, dans l'album qui suit, bah Zeit est parfaite de simplicité dans ces concerts C’est exactement ce que je pense pour Deutschland ! Je crois que c’est celle que j’écoute le plus dans ma playlist et ils pourraient faire une superbe mise en scène en rappelant des images du clip qui est superbe aussi. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 L'intro avec les lasers est superbe et les lumières sont jolies mais ils pourraient jouer un peu avec le jaune (voire le noir s'ils ont l'idée de comment le faire) pour le drapeau allemand, et de hautes colonnes de flammes sur les Deutschland, classiques certes, rajouteraient pas mal en puissance 1 1 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Il y a 2 heures, Sycks a dit : Je suis vraiment surpris du nombre de place restantes pour Marseille, j'ai pu choper une FZ hier soir sur ticketmaster easy à 20h00. Bon après on va pas se plaindre pour une fois que c'est facile d'en avoir Je ne comprends pas trop le choix du promoteur français d'envoyer Rammstein à Marseille... Deux dates à Lyon auraient été plus logiques, d'autant que le Groupama Stadium était plein aux deux dates en 2022 et qu'il l'est à nouveau en à peine un jour pour 2024 1 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Il y a 2 heures, isalaparisienne a dit : C’est le sud… les concerts rock au vélodrome ça rame toujours à remplir… Rammstein au vélodrome c’est quand même improbable et c’est pour ça que ça va être incroyable !! J'avoue qu'effectivement ce qui me hype sur cette date c'est que c'est une ville où on n'attendrait pas Rammstein du tout. Ça peut effectivement être mémorables ! il y a 17 minutes, DHMR a dit : Je ne comprends pas trop le choix du promoteur français d'envoyer Rammstein à Marseille... Deux dates à Lyon auraient été plus logiques, d'autant que le Groupama Stadium était plein aux deux dates en 2022 et qu'il l'est à nouveau en à peine un jour pour 2024 Je comprends pas non plus entièrement, peut-être croyait-il que la popularité du groupe était équivalente sur tout le territoire Francais. Bon après on va pas se cacher que même si ça prend plus de temps la date sera Sold Out quand même d'ici quelques semaines je pense. 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Il y a 2 heures, isalaparisienne a dit : C’est le sud… les concerts rock au vélodrome ça rame toujours à remplir… Rammstein au vélodrome c’est quand même improbable et c’est pour ça que ça va être incroyable !! il y a 57 minutes, DHMR a dit : Je ne comprends pas trop le choix du promoteur français d'envoyer Rammstein à Marseille... Deux dates à Lyon auraient été plus logiques, d'autant que le Groupama Stadium était plein aux deux dates en 2022 et qu'il l'est à nouveau en à peine un jour pour 2024 Nous ne sommes que les lendemains des mises en vente, le concert sera sold out d'ici le mois de juin au plus tard... 👍 Mais oui, les concerts de rock à Marseille ont toujours du mal à se remplir, par exemple, lors du Centrale Tour d'Indochine c'était leur seule date qui n'était pas sold out... 2 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) C'est clair que je en doute pas que le stade finira par se remplir d'ici-là, mais ça reste un choix étonnant. Après tout, les Marseillais ont aussi le droit de profiter de Rammstein ! Edited October 19, 2023 by DHMR 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Rammstein est passé à Nîmes. Un Site qu' il apprécient apparemment. Le plus grand stade à côté c'est Marseille Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 allez hop, deux places en fosse de riches, quel gros pigeon. 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Moi aussi je suis passé de la fosse classique à la FZ cette année. L'année dernière c'était 150€.... la c'est 139€ ! c'est bon quoi ! ça va ! Pigeon pigeon 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) il y a 13 minutes, Varco a dit : Rammstein est passé à Nîmes. Un Site qu' il apprécient apparemment. Le plus grand stade à côté c'est Marseille Compare pas les arènes de Nîmes avec un stade, les romains construisaient forcément pour avoir une excellente acoustique faute de ne pas connaître les micro. Et y a que 16 a 17000 spectateurs. Comparer à un stade, ça devient limite intimiste à leur échelle, et ca reste un site superbe qui va tellement bien a rammstein. autant s’ils continuaient la tournée des stades en 2025 j’irais pas, autant nimes j’y vais sans aucune hésitation, même s’ils faisaient le meme show avec le minima de pyro qu.ils puissent faire la bas. puis Marseille, la ville, a une réputation pas forcément attractive pour certains, et le son pour les concert au vélodrome, a pas forcément de bon écho ( oui jeux de mot) Edited October 19, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) il y a 32 minutes, DHMR a dit : C'est clair que je en doute pas que le stade finira par se remplir d'ici-là, mais ça reste un choix étonnant. Après, les Marseillais ont aussi le droit de profiter de Rammstein ! Les pauvres ils subissent Jul et l'O* toute l'année ils sont pas forcément conscients de ce qu'est le bon goût. À moins que venir voir des gros beaufs qui baisent comme des chauds lapins, foutent le feu et se droguent ne soit trop proche de leur quotidien pour avoir envie de claquer 139€ pour ça. Edited October 19, 2023 by Heirate-Mich-07 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 9 minutes, Ben-zin a dit : Moi aussi je suis passé de la fosse classique à la FZ cette année. L'année dernière c'était 150€.... la c'est 139€ ! c'est bon quoi ! ça va ! Pigeon pigeon effectivement. d'ailleurs je suis à peu près certain qu'en ce moment même, ils travaillent d'arrache-pied pour nous offrir un spectacle renouvelé complètement surprenant. 6 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) il y a 27 minutes, Jumahy a dit : Compare pas les arènes de Nîmes avec un stade, les romains construisaient forcément pour avoir une excellente acoustique faute de ne pas connaître les micro. Et y a que 16 a 17000 spectateurs. Comparer à un stade, ça devient limite intimiste à leur échelle, et ca reste un site superbe qui va tellement bien a rammstein. autant s’ils continuaient la tournée des stades en 2025 j’irais pas, autant nimes j’y vais sans aucune hésitation, même s’ils faisaient le meme show avec le minima de pyro qu.ils puissent faire la bas. puis Marseille, la ville, a une réputation pas forcément attractive pour certains, et le son pour les concert au vélodrome, a pas forcément de bon écho ( oui jeux de mot) Je compare pas l'incomparable. Ils veulent juste faire le sud de la France Avec le plus beau et le deuxième plus grand stade de France😀 ...après pour le son.....c est sur que c'est pas fait pour. Edited October 19, 2023 by Varco 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 53 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Les pauvres ils subissent Jul et l'O* toute l'année ils sont pas forcément conscients de ce qu'est le bon goût. À moins que venir voir des gros beaufs qui baisent comme des chauds lapins, foutent le feu et se droguent ne soit trop proche de leur quotidien pour avoir envie de claquer 139€ pour ça. 😑🤦♂️ 😂 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Très content de visiter Marseille en passant. Marseille, ville pieuvre, sombre et palpitante. Sans compter que sous mes dehors raffinés d’homme de goût, je ne suis pas ennemi d’un pastis-pétanque en short et bob ricard. 2 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Et nager dans les calanques, en juin c’est faisable^^ Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Il y a 5 heures, isalaparisienne a dit : C’est le sud… les concerts rock au vélodrome ça rame toujours à remplir… Rammstein au vélodrome c’est quand même improbable et c’est pour ça que ça va être incroyable !! N’importe quoi. La scène rock est très présente dans le Sud. Sans doute à moindre mesure que d’autres peut être mais ça tourne beaucoup. Ca se remplit moins par la distance, les sudistes râlent quand des groupes passent seulement à Paris et vice versa quand les nordistes/Parigots doivent se déplacer à Lyon ou Marseille. 2 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a une heure, Jumahy a dit : Et nager dans les calanques, en juin c’est faisable^^ ...et manger des chichis ( beignets frits avec du sucre...je précise) à l'estaque.... 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 5 Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) Je suis ravie qu’ils passent à la maison mais j’avoue que je m’y attendais pas. Je m’étais préparée à monter à Lyon ou Paris. Ça va me changer de SCH et Beyoncé l’été dernier 😁 Edited October 19, 2023 by Nellashady 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts