Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 30 minutes, TasDeGraines a dit :

Les gens ont le droit de fumer dans l'enceinte du stade pendant le concert ?

En Finlande non seulement c’est sans alcool mais quand t’allumes une clope (genre discrètement en veillant à pas souffler la fumer à la gueule des gens, on est pas des sauvage), ils te jettent des regards noirs comme s’ils allaient buter ta grand mère et maudire ta progeniture sur 666 générations.

• Like 1
  • Haha 2
il y a 16 minutes, AlexV19 a dit :

En Finlande non seulement c’est sans alcool mais quand t’allumes une clope (genre discrètement en veillant à pas souffler la fumer à la gueule des gens, on est pas des sauvage), ils te jettent des regards noirs comme s’ils allaient buter ta grand mère et maudire ta progeniture sur 666 générations.

Crois-moi quand t'as une maladie dont un des pires éléments aggravants est la clope, et qu'il suffit d'en sentir l'odeur pour être plié en 2 de douleur, ta vie devient vite un enfer, les fumeurs ton pire cauchemar et chaque sortie un calvaire.

Edited by TasDeGraines
  • Sad 2
Le 17/10/2023 à 13:24, TasDeGraines a dit :

Crois-moi quand t'as une maladie dont un des pires éléments aggravants est la clope, et qu'il suffit d'en sentir l'odeur pour être plié en 2 de douleur, ta vie devient vite un enfer, les fumeurs ton pire cauchemar et chaque sortie un calvaire.

Tee-shirt «Les nains et les non-fumeurs en gradins» ? @TasDeGraines

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
  • Thanks 1

Comment on fais pour les lourdeaux qui lèvent les bras et dégagent une odeur à réveiller un mort ? 

En général je me passe de fumer durant un concert, même en stade

Par contre pour R+ c’est automatique, le RzK RMX c’est comme un entracte, pissou, clope et refill de bière.

• Like 1

Dans tous les cas à un concert la clope peut être évitée par contre si y en a qui font leurs précieux parce que ça transpire et sent la transpiration il vous reste les loges avec champagne et petits fours, ou encore les DVD et vidéos youtube.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1

Je supporte plus l’odeur de la clope, depuis que j’ai arrêté.  Pourtant c’est pas faute d’avoir été une grosse fumeuse… pas autant que RZK 😅Je suis sure que le gars se réveille la nuit pour avoir sa dose de nicotine. J’avais une pote comme ça. Je me demande combien de paquet il fume par jour. 

• Thanks 1
il y a 35 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Moi ce sont les parfums qui me foutent la gerbe

Les parfums même combat pour moi aussi. Même si c'est loin d'être aussi douloureux ça me réagir comme la clope. Globalement tous les trucs qui sentent à base de produits chimiques, j'ai l'impression de me prendre un coup de cutter dans le bide.

Edited by TasDeGraines

Je tolère mieux l'odeur de la clope que celle de l'ethyl maltol (la note sucrée de Angel, la vie est belle, et de toutes les confiseries à la mode..)

Non seulement je trouve  tous ces parfums vulgaires mais ça me colle vraiment la nausée et des migraines.

C'est surement un truc génétique parce que nous sommes plusieurs dans la famille, un de mes neveux vomissait carrément quand il était petit à l'approche d'une tante qui mettait trop d'Angel...ça foutait une ambiance dans les réunions de famille!

il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Non seulement je trouve  tous ces parfums vulgaires mais ça me colle vraiment la nausée et des migraines.

Les gens oublient qu'à la base un parfum c'est une pression pour se mettre une légère touche parfumée, pas se foutre le quart de la bouteille pour ne sentir plus que ça a 10 mètres à la ronde. Et oui les odeurs trop forte ça met des gros maux de tête et des nausées.

• Like 2
il y a 8 minutes, geoffrey a dit :

Ils peuvent pas jouer le dimanche a Gelsen ??

Je pense simplement qu'ils veulent un jour off et pas enchainer 4 dates de suite (tout comme à Dresde). Ca tombe un dimanche par hasard.

• Thanks 1
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

la pré-vente pour les membres LIFAD aura lieu le 7 novembre à 11h00

Merci, effectivement je viens de voir ça sur le post insta du groupe 👌