Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum donc vous m'excuserez si la question à déjà été posée. J'ai un abonnement lifad et actuellement il n'y a que des places en catégorie 2. Si j'ai bien compris ils ajoutent par vague des places, est ce qu'il peut y avoir à nouveau des places disponibles en carré OR pendant les préventes? Et y aura-il des places en carré or ou catégorie 1 lors des ventes générales? J'hésite à foncer sur cette cat 2 ou à attendre mercredi pour tenter d'avoir une place en cat1 ou carré or.

Avez vous des infos à ce sujet? Et peut être que j'ai loupé ces infos sur un topic dédié, n'hésitez pas à m'envoyer un lien si j'ai loupé quelque chose :)

il y a 2 minutes, hippopovache a dit :

Si j'ai bien compris ils ajoutent par vague des places, est ce qu'il peut y avoir à nouveau des places disponibles en carré OR pendant les préventes?

Et y aura-il des places en carré or ou catégorie 1 lors des ventes générales? J'hésite à foncer sur cette cat 2 ou à attendre mercredi pour tenter d'avoir une place en cat1 ou carré or.

1.non

2.oui

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Le synthétique ça fait mal aux genoux

Petite pensée pour le stabilisé. A sec avec du gravier

Révélation

plus sérieusement mon genou en garde une trace 25 ans après de ces terrains de merde

Edited by Heirate-Mich-07
  • Sad 1
il y a 4 minutes, hippopovache a dit :

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum donc vous m'excuserez si la question à déjà été posée. J'ai un abonnement lifad et actuellement il n'y a que des places en catégorie 2. Si j'ai bien compris ils ajoutent par vague des places, est ce qu'il peut y avoir à nouveau des places disponibles en carré OR pendant les préventes? Et y aura-il des places en carré or ou catégorie 1 lors des ventes générales? J'hésite à foncer sur cette cat 2 ou à attendre mercredi pour tenter d'avoir une place en cat1 ou carré or.

Avez vous des infos à ce sujet? Et peut être que j'ai loupé ces infos sur un topic dédié, n'hésitez pas à m'envoyer un lien si j'ai loupé quelque chose :)

De ce que j'ai compris aussi, il y a un nombre limité de places, toutes catégories, mise en vente pour les présentes LIFAD. Quand y'en a plus bein y'en a plus................sauf quand arrivent les ventes classiques, où la, de nouvelles places, toutes catégories, sont remises en vente!

• Like 1
il y a 8 minutes, hippopovache a dit :

Bonjour à tous,

T’es juste en retard de 8-9h 😅

Si tu veux a tout prix de la Cat1 ou Or, attends mercredi 

De la Cat2 t’auras toujours possibilité d’en prendre si tu n’as pas ton premier souhait. 
Mais faut pas arriver à 20h ;) 

• Like 2
il y a 9 minutes, inderdunkelheit a dit :

rammstein-gelsenkirchen-tickets-seatmap.thumb.jpg.6888f39fd475ac881d9d59730532b2f3.jpg

Il y a donc une sorte de tribune "debout" à la Veltins Arena 🧐

525882810_Screenshot2023-10-16at20-52-21RammsteinEuropeStadiumTour2024@VELTINS-ArenaGelsenkirchenGELSENKIRCHEN-Mo_29_07_2024.thumb.png.5228a0ef1452990039520a8e38ca4334.png

Merci beaucoup ! Plus de Feuerzone ? Elles sont à combien ?

Edited by Heimdall
Le 16/10/2023 à 20:59, Heimdall a dit :

Merci beaucoup ! Plus de Feuerzone ?

Seulement pour les pré-ventes. Il y en aura dès 11h Mercredi... sois* à l'heure 🤞

arena_auf_schalke23.thumb.jpg.2b8775263eef76d0052fac41e00c7544.jpg

Effectivement il y a une tribune "debout" dans ce stade.

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 2
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

Seulement pour les pré-ventes. Il y en aura dès 11h Mercredi... soit à l'heure 🤞

arena_auf_schalke23.thumb.jpg.2b8775263eef76d0052fac41e00c7544.jpg

Effectivement il y a une tribune "debout" dans ce stade.

Merci beaucoup ! Je serai à l'heure et même en avance :)

elles sont à 150 balles ?

Edited by Heimdall
  • Like 1

Bonsoir,

Petite question, faut-il obligatoirement prendre une prevente lifad (Prague) pour avoir une chance d'assister au rehearsal ? 
Petite explication, je voulais une fz pour prague mais j'ai pas réussi, j'ai pris en tribune pour être sûr, mais si je trouve une FZ mercredi ca compte ?

Petite question n°2, On est d'accord qu'on nous laisse pas choisir son placement en tribune pour Prague ?

Merci à vous bonne soirée !

il y a 2 minutes, NyanBot a dit :

Bonsoir,

Petite question, faut-il obligatoirement prendre une prevente lifad (Prague) pour avoir une chance d'assister au rehearsal ? 

Être inscrit simplement au LIFAD suffit pour avoir la chance d’être tiré au sort.

Je crois qu’on peut choisir son emplacement en tribune lors des ventes officiels, mais peut-être pas dans les premières heures il me semble, le choix sur plan s’active à partir d’un certain temps (souvenir de 2019).

• Thanks 1

Petite question histoire de maximiser mes chances Mercredi, concernant les billets en allemagne (Gelsenkirchen) quel sont les sites qui feront la vente ?

Evidemment, il y a Eventim.de mais j'ai beau chercher sur Ticketmaster.de il n'ont pas l'air de les proposer ou alors n'en parle pas encore ce qui serais étonnant.

Merci d'avance

• Thanks 1
il y a 28 minutes, Rayzenn a dit :

Petite question histoire de maximiser mes chances Mercredi, concernant les billets en allemagne (Gelsenkirchen) quel sont les sites qui feront la vente ?

Evidemment, il y a Eventim.de mais j'ai beau chercher sur Ticketmaster.de il n'ont pas l'air de les proposer ou alors n'en parle pas encore ce qui serais étonnant.

Merci d'avance

Only eventim.de

• Like 1
  • Thanks 1