Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Flolav a dit :

Ma femme et moi, connectés sur 2 PC différents depuis 10h50, 1 actualisation à 11h pile, 2 places en FZ chacun à Marseille et Lyon.

Si c'est 11h la vente, faut pas se plaindre qu'à 11h03 il n'y avait plus rien.

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai eu Marseille sans souci, par contre Lyon dans le panier, je clique pour rentrer ma CB et là "erreur technique" et panier vidé. Il m'a fallu un quart d'heure de F5 pour retrouver des FZ.

(Je vais donc à Marseille et Lyon)

• Like 1
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 5 minutes, Ben-zin a dit :

Vu vos retours, je ne comprends pas bien l'intérêt de l'abonnement LIFAD pour choper des places de concert....

🤔

Pour éviter de se faire chier mercredi quand ce sera ouvert a tout le monde.

Ce matin c’était très fluide pour ma part

• Like 3
il y a 14 minutes, Pommes Frites a dit :

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai eu Marseille sans souci, par contre Lyon dans le panier, je clique pour rentrer ma CB et là "erreur technique" et panier vidé. Il m'a fallu un quart d'heure de F5 pour retrouver des FZ.

(Je vais donc à Marseille et Lyon)

C'est drôle j'ai fait le même paiement pour les 2 stades ? Tu as d'abord payé Marseille pour ensuite choper Lyon alors?

il y a 7 minutes, Ben-zin a dit :

Vu vos retours, je ne comprends pas bien l'intérêt de l'abonnement LIFAD pour choper des places de concert....

🤔

Le seul véritable avantage qui pourrait y avoir c’est quand il tire au sort les numéros de membre pour le concert de répétition 

Edited by Jumahy
il y a 9 minutes, Ben-zin a dit :

🤔

Juste être rassuré d'avoir les places car beaucoup plus de demandes mercredi. Et perso, + dispo le lundi que le mercredi pour checker ça

il y a 7 minutes, geoffrey a dit :

Pour éviter de se faire chier mercredi quand ce sera ouvert a tout le monde.

Ce matin c’était très fluide pour ma part

Ok mais de ce que je comprend, il y a aussi un nombre limité de place mise en vente pour les membres LIFAD

Et de ce que  je vois, ils y en a un nombre non négligeable qui ont galéré.

Je verrais l'intérêt si c'était vraiment assuré d'avoir une place.

Pour acheter les place  Paris 2023, j'ai vraiment pas galéré à la vente classique. J'étais genre 300ème dans la file d'attente et pouf j'ai eu mes places sans actualiser, sans passer par plusieurs sites....

il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

Le seul véritable avantage qui pourrait y avoir c’est quand il tire au sort les numéros de membre pour le concert de répétition 

Oui effectivement, là je vois l'intérêt.

il y a 3 minutes, Flolav a dit :

Juste être rassuré d'avoir les places car beaucoup plus de demandes mercredi. Et perso, + dispo le lundi que le mercredi pour checker ça

Ok, mais j'ai pas l'impression que les conflits d'agendas soient une raison majeure.

Par contre payer 25€ de plus juste pour avoir les places 2 jours avant les autres (puisqu'il est aussi facile d'en obtenir sur la vente classique)....

il y a 1 minute, Ben-zin a dit :

Ok mais de ce que je comprend, il y a aussi un nombre limité de place mise en vente pour les membres LIFAD

Et de ce que  je vois, ils y en a un nombre non négligeable qui ont galéré.

Je verrais l'intérêt si c'était vraiment assuré d'avoir une place.

Pour acheter les place  Paris 2023, j'ai vraiment pas galéré à la vente classique. J'étais genre 300ème dans la file d'attente et pouf j'ai eu mes places sans actualiser, sans passer par plusieurs sites....

Oui effectivement, là je vois l'intérêt.

Ok, mais j'ai pas l'impression que les conflits d'agendas soient une raison majeure.

Par contre payer 25€ de plus juste pour avoir les places 2 jours avant les autres (puisqu'il est aussi facile d'en obtenir sur la vente classique)....

Je ne sais pas s'il est aussi facile de choper des FZ sans LIFAD? Si tu le dis c'est que tu as déjà essayé sur les tournées précédentes, dans ce cas là bien joué :)

il y a 2 minutes, Flolav a dit :

Je ne sais pas s'il est aussi facile de choper des FZ sans LIFAD? Si tu le dis c'est que tu as déjà essayé sur les tournées précédentes, dans ce cas là bien joué :)

En ce qui me concerne je parlais de pelouse classique. Effectivement je n'ai pas essayé les places FZ. 

Du coup si c'est pour ça je comprends mieux.

• Thanks 1
il y a 7 minutes, Ben-zin a dit :

En ce qui me concerne je parlais de pelouse classique. Effectivement je n'ai pas essayé les places FZ. 

Du coup si c'est pour ça je comprends mieux.

Ah d'acc, effectivement, je parlais des FZ

• Like 1
il y a 15 minutes, Ben-zin a dit :

Il me reste encore 134 jours avant de remettre 25€ dans la machine :)

Par contre oui prendre l'abo a 25€ juste pour la prévente je trouve ça débile on est d'accord.

• Like 1
il y a 18 minutes, Flolav a dit :

L'année dernière pas de LIFAD pour ma part et j'ai eu une FZ pour Paris assez rapidement même si martellement F5 

Puis le jour du concert à Paris tu pouvais encore te procurer des FZ sur le site du Stade de France

Edited by Sycks
  • Like 1
il y a 2 minutes, Léa a dit :

Bonjour je voudrais aller dans la Feuerzone mais sur Eventim je ne trouve pas les places (pour Marseille)... Vous pouvez m'aider ?

Il me semble que les FZ sont déjà complètes pour Lyon et Marseille, à voir mercredi maintenant ! 

• Like 3

Ajout de 2 dates

Citation

Due to high demand in the LIFAD fanclub pre-sale, Rammstein can now announce additional shows in Dresden & Gelsenkirchen:
18.05.2024 Dresden, Rinne
29.07.2024 Gelsenkirchen, Veltins-Arena
Tickets for LIFAD members are on sale now!
General pre-sale begins Wednesday, October 18 at 11:00 CEST at https://rammstein.com/tickets

Hello,

J'ai fait Lyon l'année dernière sur le côté droit de la scène en carré or (bloc 27)... Pas trop mal ms j'aimerai 'mieux voir' du coup j'hésite à prendre des carrés or en face ds les cercles rouge... Vous pensez que ça change bcp en face entre le carré or et la cat 1 ?

Merci à ceux qui pourront m'aider

20231016_174021.jpg

il y a 4 minutes, mystic666 a dit :

Hello,

J'ai fait Lyon l'année dernière sur le côté droit de la scène en carré or (bloc 27)... Pas trop mal ms j'aimerai 'mieux voir' du coup j'hésite à prendre des carrés or en face ds les cercles rouge... Vous pensez que ça change bcp en face entre le carré or et la cat 1 ?

Merci à ceux qui pourront m'aider

20231016_174021.jpg

Désolée je peux pas t’aider par contre ton avis m’intéresse 😅

je voulais prendre des places carré or sur le côté pour être au plus près de la scène mais du coup c’est pas ouf apparemment ? C’est mieux directement en face de la scène ?

il y a 27 minutes, leonkennedy a dit :

Si je prends un abo LIFAD j'ai encore accès à la prévente? 

Si oui, il reste des places pour le VELODROME en gradin or ou gradin 1 (il me faudrait 4 places)

Oui, il en reste

il y a 18 minutes, mystic666 a dit :

Hello,

Etonnant de voir ces gradins déclassés (car trop bas ?). Pour le coup, je ne trouve pas que le bloc Or du dessus mérite un prix plus élevé, surtout pour ses rangs les plus hauts. Rien ne t'empêche de mettre une place de chaque dans le panier et d'aviser suivant le rang qui te sera attribué.

il y a 12 minutes, Nellashady a dit :

je voulais prendre des places carré or sur le côté pour être au plus près de la scène mais du coup c’est pas ouf apparemment ? C’est mieux directement en face de la scène ?

C'est une question de goût. À Paris j'étais en carré Or S13, proche tribune présidentielle. La vue était bonne... mais même si c'était un des blocs les plus proche, on devine plus qu'on ne voit la scène. Le landau sur Puppe ça passe encore, mais on ne voit pas non plus grand chose. À la sortie du concert, j'avais regardé des photos prises d'un peu partout et dès lors qu'on ne voit pas clairement les membres sur scène, j'ai l'impression qu'on profite quand même de l'ambiance générale et de la pyro de la même facon où qu'on soit.

Edited by Deathaura
  • Like 1
  • Thanks 1
Il y a 4 heures, logix62 a dit :

FZ OSTENDE : La grosse galère ce matin pour finalement rien avoir.  Mon code LIFAD me disait qu'il n'était pas valable, et j'ai eu de l'espoir quand je me suis vu être sur la file d'attente pour ensuite se fermer automatiquement. Alors que pour Lyon par exemple, je me suis connecté sans grande difficulté. 

Bref j'ai pris l'abonnement rien que pour ça.

J'ai eu le choix de cocher une date au 28 toujours pour Ostende, je pense qu'ils vont rajouter des dates.

Je retenterai ma chance à la prochaine écheance... 

Pareil pour moi, j'étais sur le site à 10h30 et rien je suis dégouté, faut espérer que ça ira mieux pour le 28

• Sad 1
il y a une heure, Nellashady a dit :

Si c’est bien mais pas trop proche de la scène, pour ne pas trop casser la symétrie de la scène.

Gradin en face de la scène c’est très bien car on peut apprécier la symétrie parfaite de la scène, des lumières, de la pyrotechnie etc… de plus, à Lyon, la pelouse n’est pas très longue ce qui fait qu’on voit encore bien ce qui se passe sur scène

ET ! Sans aucun décalage entre le son et le lightshow… ce qui peut arriver quand les gradins en face sont vachement reculés… dans les stades avec des pistes d’athlétisme autour de la pelouse par exemple.

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
  • Thanks 2
il y a une heure, Nellashady a dit :

Si si on a une bonne vue sur la scène mm si c'est 'un peu loin' par rapport au FZ/pelouse juste que niveau show pyro c'est pas une vue globale... Je peux voir envoyer photo/vidéos de la vue qu'on avait à Lyon pr vous faire une idée.

• Thanks 1