Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

A ce niveau, c’est plus être un mouton ou un fan, mais être une  “trace de pneu” tellement tu leur colles au cul xD 

d’ailleurs les rammstein devrait faire un badge “trace de pneu” pour vous donner des bonus. XD 

Ca c’est le badge Alena pour les bonus.

il y a 1 minute, Cynique a dit :

Ca c’est le badge Alena pour les bonus.

Tu confonds avec le badge goutte de sperm. Pour faire plus polie je suppose qu’elle fera un badge avec une porte et un gentleman qu’il la tient

Edited by Jumahy
il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

Ah ouais, c'est pas donné mais proportionnellement elles ont pas trop augmenté par rapport au prix ahurissant des FZ... 

Elles sont moins cher qu'au stade de France

Ouais vous avez raison, bêtement j'ai comparé par rapport à 2022 puis je me suis souvenu de ma réaction bouche bée quand j'avais vu les 150 (à peu près ça nan ?) pour la FZ au Stade

Il y a 1 heure, Benzin66 a dit :

Franchement, 0 hype de mon côté, ni pour les stades (encore !), ni pour le prix des places qui a encore augmenté, ni pour le show datant de 2019, je passe mon tour cette année !

+1. C'est abusé. J'adorerais qu'ils refasse des salles fermé, pour produire un show de l'originalité du MIG. Les stades....

• Like 2

FZ OSTENDE : La grosse galère ce matin pour finalement rien avoir.  Mon code LIFAD me disait qu'il n'était pas valable, et j'ai eu de l'espoir quand je me suis vu être sur la file d'attente pour ensuite se fermer automatiquement. Alors que pour Lyon par exemple, je me suis connecté sans grande difficulté. 

Bref j'ai pris l'abonnement rien que pour ça.

J'ai eu le choix de cocher une date au 28 toujours pour Ostende, je pense qu'ils vont rajouter des dates.

Je retenterai ma chance à la prochaine écheance... 

Je ne comprends pas les galériens du jour qui n'ont pas eu de places pour les stades français...

Ma femme et moi, connectés sur 2 PC différents depuis 10h50, 1 actualisation à 11h pile, 2 places en FZ chacun à Marseille et Lyon.

Si c'est 11h la vente, faut pas se plaindre qu'à 11h03 il n'y avait plus rien.

PS: Je parle pour ceux dispos à 11h évidemment, pas les retardataires à cause du boulot ou x autre raison.

• Like 1
il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bon je tenterai ma chance mercredi pour Lyon (sur 3 sites en simultané) mais ce sera gradins mon week end m'a rappelé que ces putains de douleurs neuropathiques dans le bassin et les jambes peuvent revenir..

J'hésite un peu entre cat1 et gradins or..

Les habitués du stade ont ils un conseil? Merci

J'ai jamais fait en gradin mais je sais que pour choper des places en gradins c'est relativement simple. J'ai deux amis l'année dernière qui étaient en catégorie 2 au stade de france et ils avaient une très bonne vue et ont passé un excellent concert. 

(Même si Bibi les nargait de son 2e rang de FZ 😈)

• Thanks 1
il y a 12 minutes, Nellashady a dit :

Trop beau il est 😎

IMG_4146.png

Effectivement le bleu est sympa, je le préfère à celui de Lyon. Par contre j'attendrai de le prendre le jour J

• Like 2