Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Rayzenn a dit :

J'ai la haine, les 2 dernières année, j'ai eu mes places en 30s, la c'est full bug, j'ai même plus accès au place et quand j'y avais accès j'ai vu la FZ réapparaître sur le 26/27 et en validant ça dit qu'il y en a plus et depuis impossible de revoir les billets..

Même expérience que l'année dernière, sauf que cette année j'ai payé 25€ de plus pour ne pas avoir de place 🙃

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Bon bien le bordel, entre Ostende qui fonctionne pas. La connexion au compte qui bug. Valider 50 fois sans que rien ne se passe sur le site…

J’ai mes FZ pour Ostende et Marseille. Pas réussi pour Lyon. J’suis pas sure de pouvoir aller à Marseille, on verra…

• Like 1

Bon ça y est, l'adrénaline redescend : 2 FZ au Danemark malgré les bugs et le panier qui se vide tout seul. 
166 boules en convertissant les couronnes en euros, ils s'emmerdent pas !!! 

• Like 1
il y a 14 minutes, maxou76320 a dit :

Oui j'ai réussi peu de temps après mon message, sûrement un bug venant du site.. 

Bonjour ,

Les billet FZ sont " pelouse" ? ou " pelor"

J'ai pris un billet pelouse

Est ce ds la FZ ?

Je n'avais pas accès a d'autres billets ....

Des gens arrivent à avoir accès au billet pour Gelsenkirchen, ça fait 25min que je n'y arrive plus que ce soit le 26 ou le 27

Je met mon LIFAD, le bouton Show Promotion se grise et rien n'apparait

J'ai pris mes places pour la deuxième date à Ostende le 28/06, mais sur le mail de confirmation ça garde en date de l'évènement le 27/06. A votre avis c'est juste un bug comme sur le site c'était initialement pour le 27/06 ? 

image.png.f8caeaf97d3961b0928fb154b031ea92.png

Idem sur conseil de madame j'ai testé sur téléphone et ça fonctionne tout de suite pour Gelsenkirchen mais bon y a plus rien quoi..

Pas moyen sur PC, tant pis on tentera notre chance sur la vente général pour de la FZ

J'ai eu ma FZ pour Lyon donc content ! Cependant pas réussi à avoir mes 3 FZ pour Gerlsenkirchen. Je retenterai mercredi

Pour les dates allemandes y a que Eventim comme site de revente pour le vente generale ?

Edited by Sycks
il y a 6 minutes, Der-Keiser a dit :

14 billets achetés !

Et après ça se plaint de voir le même show depuis 2019 fait par des fégnassses de teutons 🤓

Edited by Jumahy
  • Haha 12
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Et après ça se plaint de voir le même show depuis 2019 fait par des fégnassses de teutons 🤓

Ouais!! J'ai décidé sur ce Tour de faire tout les shows de dos, vu que je connais les moindres faits et gestes du vieux :D

• Haha 8
il y a 14 minutes, Der-Keiser a dit :

Ouais!! J'ai décidé sur ce Tour de faire tout les shows de dos, vu que je connais les moindres faits et gestes du vieux :D

A ce niveau, c’est plus être un mouton ou un fan, mais être une  “trace de pneu” tellement tu leur colles au cul xD 

d’ailleurs les rammstein devrait faire un badge “trace de pneu” pour vous donner des bonus. XD 

Édit en vrai je me serais bien fait une autre date ailleurs en Europe, mais j’en ai pas les moyens, bon Marseille ça a l’air collector comme visite, je vais me contenter de ça. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 2