JessR+ 6687 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : EDIT : Schweiss sort du lot pour ma part, l'ensemble de la chanson me plait bien Idem ces nappes de synthé et les « chœurs » me font décoller. Sous Apple Music le trio apparaît comme ceci ça fait vraiment « EP » avant l’album… un bordel. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : Sous Apple Music le trio apparaît comme ceci ça fait vraiment « EP » avant l’album… un bordel. Ce sont trois singles à trois chansons sur toutes plateformes confondues. Nass: Nass Schweiss Lecker Schweiss: Schweiss Nass Lecker Lecker: Lecker Nass Schweiss 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3079 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 J'aime bien Nass et Schweiss...Lecker bof très bof même.. On verra ce soir ce que ça.... Le coup des 3 single à 3 chansons ça fait casse-tête ou puzzle... Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Autant Zunge m'a pas du tout parlé, ces 3 titres là je les trouve vraiment bons, rien de révolutionnaire mais ça fait le taf. Ptett une petite préférence pour Schweiss mais Nass est pas loin, Lecker en dernier mais ça a du potentiel en live. Agréablement surpris au final donc 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Les trois chansons sont très bonnes. Du même niveau que Zunge. L'album s'annonce très bon. En effet, l'instru est assez random (surtout Schweiss). J'ai l'impression d'écouter Eisbrecher ou Heldmaschine, mais comme j'écoute ces deux groupes avec grand plaisir, ça ne me dérange pas plus que ça. Le chant de Till est toujours très bon. Je ne m'en lasse pas. Ma préférée est Lecker, ensuite Nass, enfin Schweiss. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 “Nass” And “Lecker” Music by Daniel Karelly “Schweiss” Music by Sky Van Hoff On peut donc penser que les deux se sont partagé la compo de l'album 3 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 (edited) En vrai j’aime vraiment pas mal, je pense que je vais aller au concert du coup j'espère juste ne pas être déçu par des clips totalement débile pis c’est qu’il aime bien l’auto tune en ce moment le père Lindemann par contre le gros riff de nass c’est comme pour IHK ça sonne très doom.. pas que ce soit mauvais mais faut pas que ce soit redondant Edited September 29, 2023 by WaszumTeufel 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3079 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 je suis tentée par le concert aussi... Bon déjà je verrais ce que donnent les clips ce soir. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Plan ! Plan ! Planteur ! 🍹(en plus dans cocktail il y’a cock et il y a tail, dans tout les cas ça parle de queue) 4 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Sincèrement, je ne m'attendais pas à autant aimer. La surprise n'en est que plus agréable. Très hâte de voir le triple clip, encore plus hâte d'écouter l'album entier. J'espère qu'il aura envie d'ajouter une date en Espagne ou au Portugal. Et soyons fous, pourquoi pas le Hellfest? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 J' aime surtout le refrain de "Schweiss". J' avais bien aimé IHK aussi, je crois que j' apprécie les compos de Sky van Hoff. Et qui a composé Zunge ? Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Schweiss n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve. Nass et Lecker sont sympas, mais j'ai la sensation que les titres n'ont pas été terminés. Les idées sont bonnes mais je suis persuadé que les morceaux auraient pu être bien meilleurs avec un peu plus de travail. On retombe trop vite sur des structures hyper classiques et des riffs autopilotés. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Elles sont disponibles les pistes audio ? Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Pour l'instant j'ai du mal à accroché à Schweiss... Je trouve Lecker, okay (pas fan des plans d'autotunes, sur Lügen ça avait du sens, mais pas vraiment fan que ça devienne une de ses marques de fabrique), mais avec une sensation qu'elle n'est pas tout à fait terminée. Nass est vraiment ma favorite, j'ai même l'impression de retrouver une façon de chanter qui me rappelle Rosenrot et Liebe Ist Für Alle Da et la chanson pour le coup me semble complète. 2 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Elles sont disponibles les pistes audio ? Spotify, Youtube Music, les plateformes de streaming quoi. Sûrement sur Youtube tout court ça doit être trouvable maintenant 👍🏻 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Ah ouais merci, effectivement il me suffisait de lire en fait 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 il y a une heure, Lina-Tillina a dit : J' aime surtout le refrain de "Schweiss". J' avais bien aimé IHK aussi, je crois que j' apprécie les compos de Sky van Hoff. Et qui a composé Zunge ? Daniel Karelly sur Zunge 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 (edited) Ils ont l’air de se partager la prod Daniel a un onlyfan Il chante vraiment bien.. Mais bon ça a sûrement été enregistré avant le covid donc j’ai un peu peur pour le live.. Pour ce qui est de l’auto tune ça ne me dérange pas, Till a toujours plus ou moins utilisé des effets sur sa voix, faut juste que ça n’en devienne pas une facilité. Edited September 29, 2023 by WaszumTeufel Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 (edited) Belles images, mais on sent qu'il n'y a pas le même budget VFX que pour un clip de Rammstein. Sexe drogue et animaux. Des filles à poil en pagaille. Crash d'avion franchement bof, mais j'ai bien aimé le rappel de IHK au départ Scénario un peu bordélique, mais l'effort de faire un triptique j'aime bien. Casting Alena ça m'a fait sourire. J'aime vraiment beaucoup les morceaux. Va falloir que je le regarde plusieurs fois pour savoir si j'aime vraiment la vidéo ou pas, parce qu'il y a des plans que j'ai trouvé supers beaux, mais je sais pas. Edited September 29, 2023 by Vicarious Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1039 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Mon dieu quel clip de merde 😅😅😅 Tout est nul, les grimaces pendant 15min Les effets SFX digne d’un shark attack 56 Les plans, les couleurs, les puputes a oilp, le serpent, l’ours et le croco … OMG je pensais vraiment pas le dire un jour mais il nous sort vraiment une merde sans nom avec ce truc. Autant les chansons sont pas folles mais ça passe mais alors ce clip pourri jusqu’à l’os … Y’a rien à retenir de ce truc, à la poubelle ! 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 J'aimerais défendre Till, mais là je n'y arrive pas. Je ne comprend pas l'interêt de ce clip. Les chansons, elles, passent. 5 Link to post Share on other sites
Jumahy 2942 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Erf, moi qui suis déjà pas fan de ses clips… à vous lire, je crois que je vais attendre avant de matter. J’y vais trop à reculons. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 il y a 13 minutes, Pierrick a dit : J'aimerais défendre Till, mais là je n'y arrive pas. Je ne comprend pas l'interêt de ce clip. Les chansons, elles, passent. Ben je viens de terminer le visionnage et c'est exactement mon ressenti également. 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1039 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Franchement on est d’accord que c’est vraiment nul ? 😅 J’en reviens pas encore, je pensais avoir tout vu de sa part mais non. Je préfère encore ses clips avec le violoncelliste et dans le musée etc… 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted September 29, 2023 Share Posted September 29, 2023 Je veux bien l’adresse pour faire soirée avec de la coke, des filles faciles et un OURS 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts