Jump to content

Till Lindemann - Zunge (album)

Recommended Posts

Après plusieurs mois übers meer, sport frei, zunge  et de manière improbable Nass (vu l’indifférence complète avec laquelle j’avais réceptionné cette chanson) sont les musiques que j’écoute encore. 

• Like 7
  • 3 weeks later...
  • Replies 499
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Elle oublie de dire qu’il n’était en rien obligé de signer les dits contrats, et que sur le moment ça devait bien lui convenir.   Elle oublie de dire également que son mari a bien profité de

Joe Letz be like :       

"Utilise" c'est un bien grand mot, faut pas exagérer non plus

Il y a 5 heures, geoffrey a dit :

Sortie 01 Septembre 2024

Pas sûr du chef d'œuvre pour le coup 🤔 Ça m'avait pas vraiment convaincu Phantom Vision au concert de Till, à voir donc à la sortie

• Like 1
Il y a 6 heures, geoffrey a dit :

Sortie 01 Septembre 2024

C'est pas génialissime mais je ne trouve pas ça mauvais pour autant. A voir car on n'a pas l'habitude de l'entendre dans ce registre.

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 23 heures, TasDeGraines a dit :

C'est pas génialissime mais je ne trouve pas ça mauvais pour autant. A voir car on n'a pas l'habitude de l'entendre dans ce registre.

Quelle immonde merde encore … 

• 4 weeks later...
Il y a 4 heures, Der Master a dit :

Y a un petit côté demo dans le chant de Till. Genre monotone et sans passion. Du coup j'aime bien ^^

J'aime bien ce coté monotone, ça colle bien avec la vibe post punk/new wave du morceau.

De manière globale, j'aime bien l'album. Il passe tout seul. C'est clairement du déjà entendu et ça arrive pas à la cheville des maitres du genre mais c'est intéressant d'entendre des morceaux façon 80's avec un mix moderne.

• Like 1
Le 02/09/2024 à 21:22, GuiBGuiB a dit :

J'aime bien ce coté monotone, ça colle bien avec la vibe post punk/new wave du morceau.

Pareil, je trouve que sa voix s'accorde bien avec la musique, forcément le côté new wave ça me plait. Ce type de chant monotone lui va bien, comme sur Crowded House.

• Like 2

J'aime les paroles, j'imagine qu'il s'agit d'une sorte de chanson d'amour avec une inconnue ^_^

I like the lyrics, I imagine it to be a kind of love song with an unknown in it

• 2 weeks later...
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Oui j’ai vu ça, j’ai pas pu m’empecher de me dire : Naaaaan ! Mais, mais  pourquoi tout salir ?! Laissez moi mon innocence. 

😅 je pars défaitiste, mais je suis pas fan de ses clips quoi. Et j’aime bien écouter  cette chanson, je veux pas avoir d’images à cauchemar  en tête avec 😭 ( et je parle pas forcément de mise en scène glauque -surtout avec ses anguilles là- mais genre le crash d’avion  dans NSL c’est un cauchemar visuellement) 

Edited by Jumahy
  • Haha 1