Jumahy 2868 Posted July 16 Share Posted July 16 Après plusieurs mois übers meer, sport frei, zunge et de manière improbable Nass (vu l’indifférence complète avec laquelle j’avais réceptionné cette chanson) sont les musiques que j’écoute encore. 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted August 6 Share Posted August 6 Bon il a déjà des trucs sur le feu 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted August 6 Share Posted August 6 (edited) Sortie 01 Septembre 2024 Edited August 6 by geoffrey 2 2 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 5 heures, geoffrey a dit : Sortie 01 Septembre 2024 Pas sûr du chef d'œuvre pour le coup 🤔 Ça m'avait pas vraiment convaincu Phantom Vision au concert de Till, à voir donc à la sortie 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8783 Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 5 heures, geoffrey a dit : Sortie 01 Septembre 2024 La valse des projets solo claqués commence, hibernation is coming. 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted August 6 Share Posted August 6 J'ai parfois l'impression que le mec ne sait pas dire non ... 4 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 6 heures, geoffrey a dit : Sortie 01 Septembre 2024 C'est pas génialissime mais je ne trouve pas ça mauvais pour autant. A voir car on n'a pas l'habitude de l'entendre dans ce registre. 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted August 7 Share Posted August 7 Je pose ça ici https://www.facebook.com/share/p/MFPfU7uGPb5Byqmz/?mibextid=WC7FNe 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted August 7 Share Posted August 7 Il y a 23 heures, TasDeGraines a dit : C'est pas génialissime mais je ne trouve pas ça mauvais pour autant. A voir car on n'a pas l'habitude de l'entendre dans ce registre. Quelle immonde merde encore … Link to post Share on other sites
Solange noisette 58 Posted August 7 Share Posted August 7 Je trouve qu'il s'apitoie un peu trop sur lui-même. Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted September 1 Share Posted September 1 C'est dispo et c'est pas fou 1 4 Link to post Share on other sites
TomR 216 Posted September 2 Share Posted September 2 C'est terriblement nul 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted September 2 Share Posted September 2 Erf j’avoue… j’ai du mal à l’écouter Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted September 2 Share Posted September 2 Y a un petit côté demo dans le chant de Till. Genre monotone et sans passion. Du coup j'aime bien ^^ 2 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted September 2 Share Posted September 2 J'ai du mal aussi même si la voix est pas mal. Encore une fois un truc avec des potes sans doute... Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted September 2 Share Posted September 2 Il y a 4 heures, Der Master a dit : Y a un petit côté demo dans le chant de Till. Genre monotone et sans passion. Du coup j'aime bien ^^ J'aime bien ce coté monotone, ça colle bien avec la vibe post punk/new wave du morceau. De manière globale, j'aime bien l'album. Il passe tout seul. C'est clairement du déjà entendu et ça arrive pas à la cheville des maitres du genre mais c'est intéressant d'entendre des morceaux façon 80's avec un mix moderne. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted September 3 Share Posted September 3 Comme souvent c'est complètement inintéressant quand il fait autre chose que du metal. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted September 5 Share Posted September 5 Le 02/09/2024 à 21:22, GuiBGuiB a dit : J'aime bien ce coté monotone, ça colle bien avec la vibe post punk/new wave du morceau. Pareil, je trouve que sa voix s'accorde bien avec la musique, forcément le côté new wave ça me plait. Ce type de chant monotone lui va bien, comme sur Crowded House. 2 Link to post Share on other sites
Lies 1357 Posted September 5 Share Posted September 5 J'aime les paroles, j'imagine qu'il s'agit d'une sorte de chanson d'amour avec une inconnue I like the lyrics, I imagine it to be a kind of love song with an unknown in it Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted September 15 Share Posted September 15 Übers Meer soon dans la strory insta https://www.instagram.com/till_lindemann_official?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw== 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted September 15 Share Posted September 15 (edited) Il y a 1 heure, geoffrey a dit : Übers Meer soon dans la strory insta https://www.instagram.com/till_lindemann_official?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw== Oui j’ai vu ça, j’ai pas pu m’empecher de me dire : Naaaaan ! Mais, mais pourquoi tout salir ?! Laissez moi mon innocence. 😅 je pars défaitiste, mais je suis pas fan de ses clips quoi. Et j’aime bien écouter cette chanson, je veux pas avoir d’images à cauchemar en tête avec 😭 ( et je parle pas forcément de mise en scène glauque -surtout avec ses anguilles là- mais genre le crash d’avion dans NSL c’est un cauchemar visuellement) Edited September 15 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted September 16 Share Posted September 16 Tomorrow 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted September 16 Share Posted September 16 (edited) nouveau trailer sur son IG Edited September 16 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted September 16 Share Posted September 16 (edited) Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : nouveau trailer sur son IG PS : C'est trop grand xD instagram_video_story_1726494918171.mp4 Edited September 16 by geoffrey 1 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted September 16 Share Posted September 16 J’attendrais vos retours pour le regarder, en lâche que je suis. 😅 donc svp, n’hésitez pas à en faire 🙂 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts