Atomiiik 2111 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Pas mal cet album, Alles Für Die Kinder est cool aussi avec Altes Fleisch Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit : On va rajouter les troubles bipolaires à la liste Les 2 sentiments peuvent co exister tu sais. On peut détester certains aspects des gosses ( le harcèlement scolaire par exemple) et en aimer d'autres comme leur émerveillement devant la découverte du monde. Bipolaire peut-être pas mais complexe sûrement. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 (edited) Pas de yi-pee yi-pee ja, yi-pee yi-pee nein, pas de Rhohypnol im Wein, pas de Entre Dos Tierras, je suis tristesse Altes Fleisch est vraiment chouette, Alles für die Kinder me fait penser à Hallomann en électro, pas mal. Le reste, bof. EDIT : Je croyais que l'album était fini mais non - mention spéciale à la dernière quand même Edited November 2, 2023 by TheKeyboardfucker 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Cool du coup c'est sûr qu'on aura la version numérique à minuit. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 (edited) Punaise la dernière m'a prise à contrepied, ça m'fait marrer 😂 On dirait un truc pour boomer à la Heino, ça me fume Edited November 2, 2023 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Les 2 sentiments peuvent co exister tu sais. On peut détester certains aspects des gosses ( le harcèlement scolaire par exemple) et en aimer d'autres comme leur émerveillement devant la découverte du monde. Bipolaire peut-être pas mais complexe sûrement. Eh ben alors... faut rigoler ! 😉 Si on ne peut même plus exagérer dans un topic sur Till, où est-ce qu'on peut ? 😄 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit : Eh ben alors... faut rigoler ! 😉 Si on ne peut même plus exagérer dans un topic sur Till, où est-ce qu'on peut ? 😄 Tu as raison..disons que je suis pas d'humeur joyeuse en ce moment.. Mais ça va passer. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu as raison..disons que je suis pas d'humeur joyeuse en ce moment.. Mais ça va passer. Désolé, j'espère que ça va aller mieux 🙏 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 (edited) Ben mince elles ont été masqué, pas eu le temps d’écouter.. je verrais demain Edited November 2, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Bon à la première écoute, j'ai beaucoup aimé ! Allés für die Kinder m'a mis une belle claque et j'ai adoré Übers Meers ! Et j'aimais déjà une bonne partie des singles sorties. L'orientation musciale me plaît bien, même si j'ai quelques reproches à faire à la prod trop synthétique et fouillis parfois à mon goût. Je pensais pas dire ça un jour mais le départ de Peter a peut-etre été un mal pour un bien. J'aime beaucoup Skills et F&M mais l'orientation de ce dernier ne m'avait pas plus hypé que ça pour un 3e album avec Peter. Vraiment je trouve cet album assez fascinant, à voir ce que ça va donner à long terme. Après faut dire que j'attendais rien de base, mise à part à une catastrophe donc je suis plus qu'agrablement surpris @Atomiiik Moi aussi je me suis tapé une bonne barre sur la dernière, sacré surprise ! 😂 Chacun en pensera ce qu'il veut 1 2 Link to post Share on other sites
Thibault11 17 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Comment l'avez-vous écouté ? Il y a écrit « masqué » pour moi alors que j'ai tout de suite vu le post de @Atomiiik Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 à l’instant, Thibault11 a dit : Comment l'avez-vous écouté ? Il y a écrit « masqué » pour moi alors que j'ai tout de suite vu le post de @Atomiiik Grâce à un VPN j'imagine. 3 Link to post Share on other sites
Thibault11 17 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Ah, d'accord merci ! Eh bien, hâte de l'écouter à minuit Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit : Grâce à un VPN j'imagine. Oh quel pays faut mettre ? J’ai une autre marque sur mon iPad Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 (edited) Dommage que la moitié de l'album soit déjà sortie en single. Hâte d'écouter le reste tout de même. Mes mp sont ouverts si jamais Edited November 2, 2023 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 il y a 56 minutes, Jumahy a dit : Ben mince elles ont été masqué, pas eu le temps d’écouter.. je verrais demain Idem je verrai demain. Mais du peu que je connais ça change d'orientation on dirait. Warum nicht! Link to post Share on other sites
Thibault11 17 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Mes mp sont ouverts si jamais Moi aussi... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Selbst Verliebt c'est quelque chose quand même, je serai curieux de savoir pourquoi un morceau pareil 😂 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 (edited) il y a 41 minutes, Atomiiik a dit : Selbst Verliebt c'est quelque chose quand même, je serai curieux de savoir pourquoi un morceau pareil 😂 L'album dans l'ensemble est vraiment très sympa, efficace, ça fait le café. Il y a des choses assez surprenantes dans le son, pour Till j'entends, et ça fait plaisir (rien de ouf hein mais ça apporte de la fraîcheur, comme par exemple Ubers Meers, vraiment bien). Et cette chanson effectivement c'est quelque chose. J'ai envie de danser ivre sur une table en faisant un loto avec des vieux et en portant un pull de Noël lorsque je l'écoute. Edited November 2, 2023 by Heirate-Mich-07 7 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : J'ai envie de danser ivre sur une table en faisant un loto avec des vieux et en portant un pull de Noël lorsque je l'écoute. Une soirée chez @Vlad_Lashnikov ça doit s'en approcher 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Du coup, il manque IHK sur l'album, c'est très étonnant ça. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 gros coup de coeur pour Uber Meers et j'aime beaucoup Tanzlehrerin. Merci à la bonne âme qui a eu pitié d'un écureuil déprimé. 4 Link to post Share on other sites
TomR 216 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Je préfère attendre ce soir même si j'ai déjà accès aux leaks. Au moins je serai au calme, dans le silence et pourrai me faire un vrai avis. Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Franchement pas deçu de cette galette Coup de ❤️ : Uber Meers 1 Link to post Share on other sites
Darass 11 Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 Bonsoir... Quelqu'un aurait un lien légal ou ill .. Merci lol Link to post Share on other sites
Recommended Posts