TasDeGraines 4747 Posted March 26, 2024 Share Posted March 26, 2024 A quand le topic des vieux à grimaces ? 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3480 Posted March 26, 2024 Author Share Posted March 26, 2024 putain mais allez polluer un topic ailleurs, ici c'est le coin des passionnés. 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1414 Posted March 28, 2024 Share Posted March 28, 2024 On 3/26/2024 at 9:13 PM, Vlad_Lashnikov said: mais allez polluer un topic ailleurs, ici c'est le coin des passionnés. Mais d'une manière ou d'une autre, il vous a échappé que vous vous trouviez sur un forum de passionnés de Rammstein ? But somehow somewhere you missed the fact that you are at a forum of Rammstein enthusiasts? 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2977 Posted March 29, 2024 Share Posted March 29, 2024 (edited) Le 26/03/2024 à 21:13, Vlad_Lashnikov a dit : putain mais allez polluer un topic ailleurs, ici c'est le coin des passionnés. J’ai juste l’impression d’être à mon taff… la VOcAtiOon ! Métier passiOOon ! anecdote avec un vieux : il a mis une main aux fesses à une collègue, 23 ans à tout péter, elle le recadre poliment, il lui a répondu : j’ai le droit, tu n’es qu’un trophée. Ambiance 😅 je prendrais pas de tof je trouve que c’est un manque de respect même en floutant les visages ( ça m’écœure de voir des TikTok’s d’aides soignants qui se permettent de partager des moments de discussions avec des résidents qui n’ont pas forcement la capacité de donner un consentement éclairée pour ça et secret professionnel oblige…) sinon ma contribution serait quotidienne. 😂 Edited March 29, 2024 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted June 27, 2024 Share Posted June 27, 2024 J'ai voulu faire une bonne action aujourd'hui, pour détendre un peu l'atmosphère général, et en profiter pour faire plaisir à notre ami @Vlad_Lashnikov 🙃 Révélation 7 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3480 Posted June 28, 2024 Author Share Posted June 28, 2024 je pense me créer un deuxième compte, pour parler de chopin et de gastronomie fine. avec celui là, c'est pas crédible. 4 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted June 28, 2024 Share Posted June 28, 2024 J'espère que cette photo-ci plaira + à l'auteur de ce topic, intitulée "il en faut peu pour être heureux" ? Révélation Bonus: Celle-ci aurait peut-être sa place dans un autre topic, assez houleux ces derniers jours 🙃 Révélation 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8897 Posted June 28, 2024 Share Posted June 28, 2024 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : avec celui là, c'est pas crédible. Tu peux toujours tenter de parler de gastro fine Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1628 Posted June 28, 2024 Share Posted June 28, 2024 Dans le registre des vieux qui sont obligés de desaper, il y a celui-ci Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4747 Posted June 28, 2024 Share Posted June 28, 2024 il y a 11 minutes, Die_ruhe a dit : Dans le registre des vieux qui sont obligés de desaper, il y a celui-ci T'as oublié le plus gros fake de l'histoire 2 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 Je voulais embêter un ami en lui envoyant cette photo, mais ce serait dommage que tout le monde n'en profite pas 🤭 Voyez-le comme ma contribution pour remonter le moral des troupes, et peut-être celui de @Vlad_Lashnikov 😅 Je l'intitulerai "un tout petit petit...." Révélation Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 Double post mais ce serait vraiment dommage de s'en priver 😅 Révélation Le dernier n'est pas vieux mais...🤔 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1628 Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 Il y a 3 heures, roussine a dit : Double post mais ce serait vraiment dommage de s'en priver 😅 Masquer le contenu Le dernier n'est pas vieux mais...🤔 Je pense que la dernière photo est issue de Photoshop. On voit bien que la partie basse du corps de l'homme est celle de femme. On a coupé les jambes et partie du buste masculins et on a collé les parties du corps féminin 1 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 il y a 8 minutes, Die_ruhe a dit : Je pense que la dernière photo est issue de Photoshop. On voit bien que la partie basse du corps de l'homme est celle de femme. On a coupé les jambes et partie du buste masculins et on a collé les parties du corps féminin J'avoue ne pas m'être attardée sur la photo, ayant été prise d'un fou rire à cause d'autres maillots de bain de la série dont les photos font partie 😂 1 Link to post Share on other sites
roussine 2510 Posted September 7, 2024 Share Posted September 7, 2024 Je viens de retrouver cela sur mon ordi, mais pas dans le topic, ce serait quand même dommage de s'en priver à l'approche de l'automne 😅 Révélation Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted September 11, 2024 Share Posted September 11, 2024 https://youtu.be/CXI_GK4K0b4?si=kyyQZfj5yx6Y4eMh 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts