minijesus 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Oua ben ché po vous, mais moi je cours à la Fnac la + proche (55 km je crois ) lol (euh j'ai qu'une pov' RCX alors sa va po tro l'faire ! ) Edit. : lol sa fé un mois et un jour que je suis inscrit au forum ! ça se fête ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Nan je pense pas que tu le reçois le jour de la sortie.....sa voudrai dire qu'il l'on envoyé plutot,avec le risque qu'il arrvie avant la sortie officielle.....je pense que tu le reçois 2 jours plus tard Haha 2 jours plus tard ? C'est pas un peu bouseux comme systéme ? Nan j'dis ça parce que sans le commander je l'aurai le jour de sa sortie ... Ben ouais,c'est clair m'enfin bon....... Genre mon disquaire tu lui parles de Michel Sardou,il te regarde sur son PC et te sort"dsl je connais pas " Alors Rammstein hein...... euh j'ai qu'une pov' RCX alors sa va po tro l'faire ! ) J'te conseil de partir maintenant si t'a 55 kms Link to post Share on other sites
minijesus 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 euh j'ai qu'une pov' RCX alors sa va po tro l'faire ! ) J'te conseil de partir maintenant si t'a 55 kms Merci du conseil :D1 Sinon, dans les grandes surfaces vous croyez qu'on peut réserver un digipack ? Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Je voulais savoir es ce que le prix de Rosenrot en Allemagne a été révéler ??? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 Je voulais savoir es ce que le prix de Rosenrot en Allemagne a été révéler ??? C'est pas Rammstein ni Universal qui fixe les prix Ca dépend du magasin Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Je voulais savoir es ce que le prix de Rosenrot en Allemagne a été révéler ??? C'est pas Rammstein ni Universal qui fixe les prix Ca dépend du magasin Lol !! t'inquiet j'avais bien compris ca !! Je croi que je me suis mal exprimer !!! !! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 Lol !! t'inquiet j'avais bien compris ca !! Je croi que je me suis mal exprimer !!! !! Alors j'ai pas capté ce que tu voulais dire Link to post Share on other sites
minijesus 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Je crois qu'il voulait demander si le prix sera à peu près pareil qu'en frnce ! Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Je crois qu'il voulait demander si le prix sera à peu près pareil qu'en frnce ! Voila !!! Tu suis parfaitement ma pensé !!! !!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts