ArnoRammstein 2 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Hello tous les Rammsteinersđ€đ»  Pour le concert du 22 juillet au stade de France, il y aura canards ballons en forme de coeur mais tĂ©lĂ©charger lâapplication Upixarena que sa soit gradin fosse pour mettre la couleur rouge et on peut faire cela sur la chanson Ohne dich đ«¶đ»Â  Faites tournĂ©es un max sur dâautres groupes de fans et sur vos Instagram â€ïžđ„  En tout cas jâespĂšre que un max de personnes feront le geste pour le groupe . đ€ČđŒ  Bonne journĂ©e Ă vous et surtout Ă bientĂŽt đ  Je vous met un modĂšle si jamais pour lâapplication đđŸ( lâĂ©vĂšnement nâest pas sur lâapplication car il aurait fallut prĂ©voir des mois Ă lâavance donc lĂ il faut cliquer directement en bas sur les OLAS) 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Quâest-ce que câest de cette merde, mon iPhone a fini au plafond. 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Vous avez penser aux personnes de petites tailles, pour qui c'est dĂ©jĂ compliquĂ© d'apercevoir la scĂšne, mais qui y arrive quand mĂȘme, et qui vont se retrouver non seulement Ă ne rien voir du tout mais en plus coincĂ©es au milieu d'une marĂ©e gĂ©ante de ballons et canards gonflables, qui peuvent provoquer une sensation de manque d'air. Et je sais de quoi je parle.  Et je prĂ©cise que si j'ai achetĂ© une place en gradin, c'est bien pour pouvoir voir l'ensemble du show et le groupe, pas des canards qui me gĂąche la vue et ne pas me sentir oppressĂ©e. 2 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a une heure, ArnoRammstein a dit : Hello tous les Rammsteinersđ€đ»  Pour le concert du 22 juillet au stade de France, il y aura canards ballons en forme de coeur mais tĂ©lĂ©charger lâapplication Upixarena que sa soit gradin fosse pour mettre la couleur rouge et on peut faire cela sur la chanson Ohne dich đ«¶đ»Â  Faites tournĂ©es un max sur dâautres groupes de fans et sur vos Instagram â€ïžđ„  En tout cas jâespĂšre que un max de personnes feront le geste pour le groupe . đ€ČđŒ  Bonne journĂ©e Ă vous et surtout Ă bientĂŽt đ  Je vous met un modĂšle si jamais pour lâapplication đđŸ( lâĂ©vĂšnement nâest pas sur lâapplication car il aurait fallut prĂ©voir des mois Ă lâavance donc lĂ il faut cliquer directement en bas sur les OLAS)  Chacun fait ce qu'il veut mais le fond de ma pensĂ©e, et de beaucoup de monde si ce n'est tout le monde ici c'est que le groupe est dĂ©jĂ soutenu par l'achat de notre billet, nos applaudissements et c'est dĂ©jĂ largement suffisant.  Ensuite ma touche personnelle je trouve ce genre d'action gĂȘnantes. Et encore plus en ce moment. Je ne sais pas si vous ĂȘtes au courant qu'ils sont sur une tournĂ©e de la flemme ou ils ne renouvellent pratiquement pas leur show, et en plus de cela il y a une affaire lĂ©gĂšrement sĂ©rieuse en cours et donc je me trouverais indĂ©cent d'en faire abstraction et de venir avec des canards, des coeurs et autres conneries de mes couilles comme si de rien n'Ă©tait. DĂ©jĂ qu'en temps normal je trouve ça profondĂ©ment con.  Et si quelqu'un me gĂąche la vue avec une merde gonflable je lui crĂšve sur le champ. 3 6 3 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Canards ballons en forme de coeur, mais ma parole vous ĂȘtes complĂštement siphonnĂ©s, c'est la fĂȘte Ă neuneu ce concert ou quoi ?! 5 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Pourquoi pas des Charlotte Sartre gonflables. 1 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Ou Jean Paul sinon 6 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8834 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : Ou Jante-Paul sinon Je vois bien un énorme tifo Simone de Beauvoir style : "On ne naßt pas pupute, on le devient, faut pas s'étonner hein voilà faut l'savoir" 1 10 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 (edited) J'ai l'image en tĂȘte, ça serait si beau.  RĂ©vĂ©lation Non ça serait si Mone  Edited July 11, 2023 by Heirate-Mich-07 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8834 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :   Masquer le contenu Non ça serait si Mone  Bonne réponse d'Olivier de Kersauson ! 9 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3438 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Plus le groupe se démocratise, plus on assistera potentiellement à ce genre de cochonneries, c'est dans la logique des choses.  C'est devenu la grande foire annuelle du pop-métal allemand, avec tous les bons et mauvais aspects. 1 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Nous on devient la vraie armée des tristes finalement. 10 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3438 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 ouais, on peut dire ça⊠j'ai passé des trÚs bons moments les deux années précédentes, mais là , ça fait un peu trop pour moi; c'est la premiÚre fois que je me tape d'aller les voir. 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8834 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a 58 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Nous on devient la vraie armée des tristes finalement. ser vraient 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit : ser vraient  Du coup on achÚterait pas tous des ballons en forme de larmes ? 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 723 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Les filles peuvent pas se contenter de montrer leurs seins? câest un concert de mĂ©tal lĂ , pas le concert zazie 2 2 Link to post Share on other sites
ArnoRammstein 2 Posted July 12, 2023 Author Share Posted July 12, 2023 Hello,  Les "vrai fan" dĂ©sapprouve une idĂ©e qui pourtant marque la tournĂ©e depuis Padova principalement. A Berlin le 15 & 16 ce sera des requins.  Je suis peut-ĂȘtre pas un fan Ă votre image, un jeune, sortie de la pop... Faut que je pleure comme vous ?  Ăa fait 20 ans que je suis fan de R+, je ne souhaite pas faire partie de l'armĂ©e des tristes. J'ai rien Ă prouver. Je suis lĂ pour m'amuser, sans sujet les gens.  Je pourrais penser que certains sont frustrĂ©s par leurs tailles, d'autres biens trop sĂ©rieux pour pouvoir profiter des moments drĂŽles entre fan et d'autres misogyne. Mais je ne le pense pas. Chacun est libre de penser comme il le veut ? Tant que ça n'entrave pas votre libertĂ© d'expression !  Je pense surtout que nous serons des milliers Ă ce concert, que je doute que vous reprĂ©sentiez l'ensemble de la foule. Je ne pense pas non plus que l'ensemble de la foule joue le jeu.  Mais sachez que l'idĂ©e prend de l'ampleur, une amie hier soir m'a confirmĂ© en avoir entendu parler de l'action Ă Paris.  Sur ceux, je vous souhaite une excellente continuation et pour ceux qui assisteront au concert, passĂ© un bon moment. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 il y a 39 minutes, ArnoRammstein a dit : Les "vrai fan" dĂ©sapprouve une idĂ©e qui pourtant marque la tournĂ©e depuis Padova principalement. Parce que d'autres le font, il faut faire pareil? C'est quoi l'intĂ©rĂȘt?  il y a 39 minutes, ArnoRammstein a dit : A Berlin le 15 & 16 ce sera des requins.  A Berlin, on ne peut pas rentrer avec un sac plus grand qu'une feuille A4 et en ayant le strict minimum dedans, Ă savoir papiers identitĂ©, argent, tĂ©l portable et mĂ©docs si besoin. Je suis curieuse de savoir comment ils vont faire pour rentrer avec un requin mĂȘme dĂ©gonflĂ©. Et mĂȘme les drapeaux sont interdits. Et lĂ -bas, la vĂ©rification d'identitĂ© et la fouille, c'est du sĂ©rieux. 7 Link to post Share on other sites
roussine 2420 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 (edited) On est tous des vieux cons aigris sur ce forum, ça doit ĂȘtre pour ça.  Et c'est vrai que lorsqu'on est déçu par quelqu'un qui partage notre vie depuis + de 20 ans, on a envie de faire la fĂȘte avec lui une derniĂšre fois, comme si de rien n'Ă©tait...  Faut pas oublier que pour la plupart des membres de ce forum, le groupe les a accompagnĂ©s une grande partie de leurs vies, dans les bons moments comme dans les pires et ils ont le droit de se sentir trahis, voire mĂȘme en deuil. Que pour certains, Ă©couter leur musique est difficile, les voir en concert encore + (chacun Ă sa morale). Et quand on a aimĂ© le groupe pour son cĂŽtĂ© "mĂ©tal froid", on n'a pas forcĂ©ment envie de faire un dernier concert avec une fosse "mĂ©tal bisounours". (Et on a dĂ©jĂ eu une invasion de licornes il y a quelques semaines, ça nous a suffit đ )  Mais ce n'est que l'avis d'une vieille (oui) conne (aussi) aigrie (certainement) qui n'a pourtant rien d'une mĂ©talleuse  Bon concert Ă tous đ Edited July 12, 2023 by roussine 7 8 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Roussine x Till Lindemann - Augen Coming Soon. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 il y a une heure, ArnoRammstein a dit : Hello,  Les "vrai fan" dĂ©sapprouve une idĂ©e qui pourtant marque la tournĂ©e depuis Padova principalement. A Berlin le 15 & 16 ce sera des requins.  Je suis peut-ĂȘtre pas un fan Ă votre image, un jeune, sortie de la pop... Faut que je pleure comme vous ?  Ăa fait 20 ans que je suis fan de R+, je ne souhaite pas faire partie de l'armĂ©e des tristes. J'ai rien Ă prouver. Je suis lĂ pour m'amuser, sans sujet les gens.  Je pourrais penser que certains sont frustrĂ©s par leurs tailles, d'autres biens trop sĂ©rieux pour pouvoir profiter des moments drĂŽles entre fan et d'autres misogyne. Mais je ne le pense pas. Chacun est libre de penser comme il le veut ? Tant que ça n'entrave pas votre libertĂ© d'expression !  Je pense surtout que nous serons des milliers Ă ce concert, que je doute que vous reprĂ©sentiez l'ensemble de la foule. Je ne pense pas non plus que l'ensemble de la foule joue le jeu.  Mais sachez que l'idĂ©e prend de l'ampleur, une amie hier soir m'a confirmĂ© en avoir entendu parler de l'action Ă Paris.  Sur ceux, je vous souhaite une excellente continuation et pour ceux qui assisteront au concert, passĂ© un bon moment.  Je ne juge pas votre niveau de fanitude, et j'en ai strictement rien Ă pĂ©ter de ce que tu peux penser du miens.  Tu as postĂ© une proposition. Je la trouve stupide donc c'est ce que j'y rĂ©ponds. J'ai pas besoin de faire le guignol avec un canard gonflable pour m'amuser, ne pas paraĂźtre aigri ou autre. Dans tous les concerts que je fais les gens s'amusent et sont spontanĂ©s. Si la perf est excellente l'ambiance s'ajuste et c'est ça qui crĂ©e une alchimie plus particuliĂšre Ă certains concerts par rapport Ă d'autres. J'ai mĂȘme fait un concert ou personne faisait chier Ă filmer derniĂšrement. LĂ je vais pas Ă un match de foot. L'armĂ©e des tristes c'Ă©tait une blague je dirais plutĂŽt que je suis dĂ©pitĂ© entre les affaires de Till, le fait que les gens en aient rien Ă branler et agissent comme si c'Ă©tait une victime alors que personne ne le sait et en plus de ça dĂ©cident de venir faire la foire au concert. On reprĂ©sente pas l'ensemble de la foule et on s'en tape aussi en fait. C'est toi qui vient poster ton truc donc on te rĂ©pond ce qu'on en pense. Vous faites bien ce que vous voulez si ça vous Ă©clate grand bien vous fasse. Pour ma part je m'Ă©clate Ă chaque concert que je fais sans avoir besoin de chercher Ă attirer je ne sais quelle attention du groupe. L'an passĂ© Ă Lyon le premier soir l'ambiance Ă©tait excellente et le groupe Ă l'air d'avoir kiffĂ© que ça bouge bien, chante, applaudisse. Je vois pas ce qu'il me faut de plus, et en tout cas sĂ»rement pas m'agenouiller, danser en tutu avec un canard gonflable ou chercher Ă Ă©mouvoir le groupe.  1 8 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Le 13/06/2023 à 20:07, Vicarious a dit : Je propose qu'en plus on sorte nos teubs en signe de solidarité 4 Link to post Share on other sites
roussine 2420 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Des poupĂ©es gonflables seraient peut-ĂȘtre + utiles Ă Till, que des coeurs ou des canards 1 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Ou se déguiser en jeune femme droguée de moins de 25 ans. 1 9 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8834 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Je suis navrĂ© pour vous si vous n'avez aucun goĂ»t et aucune barriĂšre Ă la dĂ©cence mais vous n'ĂȘtes pas obligĂ©s de vouloir embrigader le reste de la commu qui n'a rien demandĂ©. 7 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts